-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Setsu - L'enfant de la nature

    Setsu
    Setsu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/04/2016

    Setsu - L'enfant de la nature Empty Setsu - L'enfant de la nature

    Message par Setsu Mar 26 Avr - 18:28

    Fiche acceptée


    Nom Imvu :

    Shisoumasa

     

    Prénom :
     

    Setsu

    Age :

    Inconnu

    Race :

    Elfe

    Pouvoir/Capacité:
     

    Druide – Aucune arme particulière
    (Pouvoir de la nature et métamorphe)
    (Herboristerie)

    Setsu - L'enfant de la nature F54a7fd7c7bb0a13e2894fef7d0a6af3


    Caractéristiques physique:
     

    Cette petite elfe aux yeux de félin laisse tomber ses longs cheveux blanc le long de ses épaules de façon à cacher le plus possible ses oreilles. Sa peau pale crée un fort contraste avec ses vêtements plutôt foncée dû à l’âge de ceux-ci. Une énorme cicatrise traverse son dos par trois marques rouge vin qu’elle cache à l’aide de ses vêtements.



    Setsu - L'enfant de la nature 74d9bdca5dc6a578aa6fb5e73398c79e



    Caractéristiques mentales:
     

    Setsu est d’humeur plutôt calme. Elle adore faire de nouvelles rencontres, mais elle préfère toujours se rendre en forêt où elle se sent le plus en sécurité. Étant une herboriste, elle est très proche de la nature et des animaux.
     

    Histoire:
     

    Je sentais une présence, impossible de savoir si l’on me suivait ou pas. Que faire? Courir ou se retourner? J’avais déjà ressenti cette impression à plusieurs reprises, mais à chaque fois, personne. À chaque fois je n’avais rien trouvé. Aller, une ronde de plus pour savoir, tout savoir. Juste pour être sûr de moi. Alors je m’arrête, faisant semblent de cueillir quelque chose, trouver un prétexte pour m’arrêter. Je tourne la tête d’un côté, puis de l’autre. Rien. Toujours rien. Courir ou se retourner? Mon cœur se met à palpité. Je sens toujours quelque chose prêt de moi. Je ne la vois toujours pas. Je me relève et avance toujours. Je cours. Encore. Encore. Encore. Je m’arrête brusquement. Me retourne. Elle est là. Devant moi, puis plus rien.

     

    Le noir total…

     

    Quel âge ai-je? Haha bonne question, je ne sais pas. J’ai perdu la mémoire il y a quelques années pour je ne sais quel raison. Après, peut-être que c’est mieux comme ça que je ne me souvienne de rien. En bref, après mon ‘’réveil’’ je me suis installé dans une grande ville où j’ai ouvert ma boutique d’herboristerie, c’est surement une des seules choses que je me souviens.


    Setsu - L'enfant de la nature Tcg-series3-117-full

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:30